Partenaires professionnels

et alliés

Bruno Hourst

Bruno Hourst

Mieux-Apprendre
Mieux-Apprendre recherche des outils pédagogiques riches et puissants, et les propose à tous ceux qui ont besoin de pédagogie.

SAS au capital de 10000€ située 6, Grande rue – 21120 TARSUL

Siret : 000 00 0 0 0 00 0

Depuis près de 30 ans, Mieux-Apprendre recherche des outils pédagogiques riches et puissants, et les propose à tous ceux qui ont besoin de pédagogie : les formateurs, les enseignants, les organisations, les parents – en fait : tout le monde. A travers l’approche pédagogique du « mieux-apprendre », nous proposons une sorte de méta-pédagogie qui réunit de nombreux outils, parmi lesquels on retrouve les intelligences multiples, le topogramme/mindmapping, la communication-non-violente, les 6 chapeaux pour penser, les jeux de Thiagi et bien d’autres…

Ces outils répondent à certains critères : une grande efficacité, une facilité de mise en œuvre, un coût quasi nul, et un potentiel à développer l’être humain dans son humanité.

Depuis près de 30 ans, Mieux-Apprendre recherche des outils pédagogiques riches et puissants, et les propose à tous ceux qui ont besoin de pédagogie : les formateurs, les enseignants, les organisations, les parents – en fait : tout le monde. A travers l’approche pédagogique du « mieux-apprendre », nous proposons une sorte de méta-pédagogie qui réunit de nombreux outils, parmi lesquels on retrouve les intelligences multiples, le topogramme/mindmapping, la communication-non-violente, les 6 chapeaux pour penser, les jeux de Thiagi et bien d’autres…

Ces outils répondent à certains critères : une grande efficacité, une facilité de mise en œuvre, un coût quasi nul, et un potentiel à développer l’être humain dans son humanité.

Nathalie Jacquemin

Nathalie Jacquemin

Declik Formation
En chaque participant, il y a du talent.

SAS au 24, rue Pierre Hap Lemaître
1040 Bruxelles

Curieuse et passionnée par la force du collectif sous toutes ses formes, je suis formatrice, facilitatrice et coach. Spécialiste en ludopédagogie, praticienne narrative, facilitatrice visuelle, maître-praticienne PNL, et accompagnatrice de changement en intelligence collective.

Je m’intéresse de très près aux enjeux du mieux-vivre et du mieux-travailler ensemble.

Je conçois et donne des formations sur des thématiques très variées (formation de formateurs, ludopédagogie, management participatif, intelligence collective, etc.), principalement en milieu associatif et non-marchand.

Je coache les équipes en entreprise avec des outils créatifs et ludiques.

Mon credo ? En chaque participant, il y a du talent !